Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

News

Hello !

Il y a longtemps que je n'ai pas posté donc je poste quelques nouvelles pour les rares personnes (s'il y en a ^^) qui suivent mon blog ~

Kisa

Rainy day...

Jade

Jade

Jade~

Jade

Et Miyuki qui a fêté ses 1 an chez moi le 07 décembre :

Miyuki~

Habby birthday Miyuki ♥

Et comme d'habitude, le reste sur Flickr (voir liens du blog)

Merci d'êtres passés !

Publicité
Commentaires
S
Jade dans la neige est fabuleuse, je l'aime toujours autant!! J'aime surtout la 2ème, elle est très jolie.
C
raah flickr ralentie mon ordi ! je veux voir les photos de miyuki ! ^^ toujours aussi magnifique tes photos et tes re-ments tu les achète ou je voudrais les meme ! zibou à toi a plus sur mns <br /> toujour fidèle à ton blog pas vrai ^^
P
Joyeux anniversaire a Miyuki.<br /> Belle séance photo
S
Kisaaaa, je l'adore *-* Et sa robe !<br /> Les photos dans la neige sont magnifique, et la dernière trop mignonne ^_^
Publicité
Pullip
Publicité